Témoignage accablant de l’ancien ministre des Affaires Étrangères, Roland Dumas, sur le très ancien complot de l’Occident contre la Syrie. Et tant d’autres aveux filmés, enregistrements, photos, autant de preuves ahurissantes, de coupables pris sur le fait! Impossible d’effacer le passé, encore faut-il le connaître! Sans la Russie, la guerre du Proche-Orient aurait été bien pire encore, la Syrie serait au stade de la Lybie, complètement islamisée. Les va-t-en guerre, les vrais responsables du chaos ne pardonnent pas à Vladimir Poutine de s’être interposée pour la paix et sont allés l’attaquer par l’Ukraine…

Malgré la complicité de tous, seul François Hollande a soutenu l’agression des U.S.A sur la Syrie et proposé d’y prendre part. Ce qui lui a valu, le surnom de « nouveau roquet de l’Amérique » de la part du Guardian. Il a avoué depuis avoir armé les islamistes, contre lesquels la France est engagée aujourd’hui, toujours sous l’autorité de Big Brother.

N’oublions pas les fauteurs de guerre, les responsables du drame du Moyen-Orient qui ne cesse de s’étendre chez nous.

E.D.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :