MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Témoignage accablant de l’ancien ministre des Affaires Étrangères, Roland Dumas, sur le très ancien complot de l’Occident contre la Syrie. Et tant d’autres aveux filmés, enregistrements, photos, autant de preuves ahurissantes, de coupables pris sur le fait! Impossible d’effacer le passé, encore faut-il le connaître! Sans la Russie, la guerre du Proche-Orient aurait été bien pire encore, la Syrie serait au stade de la Lybie, complètement islamisée. Les va-t-en guerre, les vrais responsables du chaos ne pardonnent pas à Vladimir Poutine de s’être interposée pour la paix et sont allés l’attaquer par l’Ukraine…

Malgré la complicité de tous, seul François Hollande a soutenu l’agression des U.S.A sur la Syrie et proposé d’y prendre part. Ce qui lui a valu, le surnom de « nouveau roquet de l’Amérique » de la part du Guardian. Il a avoué depuis avoir armé les islamistes, contre lesquels la France est engagée aujourd’hui, toujours sous l’autorité de Big Brother.

N’oublions pas les fauteurs de guerre, les responsables du drame du Moyen-Orient qui ne cesse de s’étendre chez nous.

E.D.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fra
Fra
il y a 1 année

Enfin un positionnement qui donne espoir et fait honneur à l’humain, en dénonçant ces « pedotheologies » que ns subissons de plein fouet à travers ces évêques fidèles à Vatican 2 et aux prêtres qui lui obéissent aveuglement. Parce ce qu’il y ait n à plus que marre, je serai volontairement nominative en parlant de l’évêque du département 86. Ceci va de pair avec ce qu’ils ont fait durant la crise COVID. Cela procède de cette même dynamique allant ds le sens de l’Etat profond Sorros, Swabs, B.Gates, OMS et cie. A .
On ne peut servir 2 maîtres.
De toutes évidence, il semblerait que certains évêques aient choisi le leur.

Boutté
Boutté
il y a 1 année

Malgré la promiscuité de ma vie d’ado en pensionnat catho et les turpitudes alors possibles, je n’ai jamais eu vent , entendu le moindre soupçon sur le comportement de nos Prêtres. Tous n’étaient peut-être pas saints mais leurs travers n’avaient pas sur les jeunes âmes de si ordurières conséquences .

Lionel
Lionel
il y a 1 année

Comment se peut-il que ce personnage scandaleux n’ait pas été destitué sur-le-champ?
N’y aurait-il donc personne au Vatican pour remettre de l’ordre dans l’institution sacrée de l’Église? Qu’attendons-nous pour réagir? Va-t-on tenter de relativiser longtemps un tel scandale?
Le monde qui nous entoure est indigné par ce qui se passe!…
Je pense que nous sommes tous interpellés par ces comportements désordonnés ne suscitant aucune réaction sérieuse d’indignation parmi les épiscopats des pays occidentaux!…