A ceux qui doutent du grand remplacement migratoire, cet extrait parmi d’autres d’un manuel scolaire utilisé en France en 2019…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Du coup on ne sait pas ce que consomme la moto de Pierre ni la puissance de la chaudière (électrique ben zür) de Christiane…

    • bonjour Walker ,et tout le monde croyant .Pouris 15 ,porte brancion ,,Je suis rentre en 56 dans dans l hlm tout neuf ,,,que des blancs ,france d Audiard ,annees 60 ,,,,aujourdui ,dans l escalier ne restent (pour pas longtemps )deux familles francaises ,,Ben Chemoul ,,et Boudjema!!les boujema achetent a Tours et viendront au travail ratp en tgv ,,,Du haut de l immeuble de ma belle mere au 5eme etage j avisais la recree ,,,sur toute l ecole j ai compté maxi 10blancs !!celui qui est dans le deni peut voir les rues ,les noms aux boites aux lettres ,,Dieu a fait les nations ,les races ,le satan jette la confusion ,,comme un gosse avec ses pates a modeler ,,ca finit marron caca . Les indigenes pillulent ,les allogenes pullulent .

  2. Bardamu says:

    “Les indigenes pillulent ,les allogenes pullulent .”
    Celle-là je la ressortirai

    • Cadoudal says:

      “familles , je vous hais ” disait le pédophile Gide.

      repris en chœur par les Républicains.