Greta Thumberg, la coqueluche à la mode, l’adolescente activiste, la marionnette écologiste manipulée par des intérêts mondialistes qui font du réchauffement climatique anthropique leur futur manne financière, c’est Big Brother is watching you, versus XXIe siècle !

« Mon message est que je vais vous avoir à l’oeil”, a-t-elle commencé depuis sa chaise, déclenchant des rires dans la grande salle de l’ONU, où avait lieu le sommet sur “l’urgence climatique”. “”Comment osez-vous? Vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses” a continué la jeune Suédoise lundi lors d’un discours menaçant en direction des dirigeants du monde entier. La soixantaine d’entre eux présents ont applaudi cette jeune fille qui les a copieusement insultés.

Le Grétinisme rend crétin…

Donald Trump réchappe de cette maladie infantile : il a ironisé aujourd’hui sur cette prestation de rage de Greta :

« Elle a l’air d’une jeune femme très heureuse qui regarde vers un avenir merveilleux et souriant. Tellement agréable à regarder !”, a-t-il écrit sur twitter.

Francesca de Villasmundo




Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Gabrielle says:

    elle a toujours son air méchant, et son visage ne s’est point amélioré. Elle dit qu’on lui a volé sa jeunesse, mais elle a 16 ans elle est en plein dedans qui est derrière ce cinéma de mauvaise qualité, et pourquoi les medias sauf Pascal Praud l’encense.
    elle emmène toute la jeunesse a manifesté, mais il y a assez avec les blackblock. Les commerçants devraient s’acher un taser , il y a des ventes sur internet, … tu touches mon magasin et plaf un coup de taser.

  2. Les tenants de la nouvelle religion écolo ont besoin d’un sauveur… sauf que c’est l’Antichrist sous les traits d’une gamine.

  3. Cette folle devrait être enfermée. Tous les profiteurs de la planète la poussent en avant pour nous imposer toujours plus de taxe et nous supprimer bientôt le droit de vivre. Et tout macron aboie derrière elle comme un petit roquet vaniteux.
    Halte à la Gretafolie !

  4. sabinaki says:

    Pauvre gamine…
    Elle est vraiment à plaindre.
    Qu’elle retourne à sa place, c’est-à-dire à l’école, à ses devoirs et ses leçons.

    Cette situation est vraiment d’un ridicule… !!!

  5. Jean-Pierre Dickes says:

    Les mimiques de cette jeune fille sont inquiétants. Elle engueule des cons qui l’applaudissent pour la remercier.

  6. LANKOU RU says:

    Encore une “tarée” qui fait le bonheur d’une certaine populasse + ou – macronienne .
    Ce n’est pas à l’ école qu”elle doit retourner ,mais dans un hôpital “spécialisé”

  7. C’est encore une victime chez qui a été façonné un personnage “alter”
    En ce qui concerne le climat il serait bon de s’intéresser au travaux du professeur Milankowitch et à sa théorie astronomique des réchauffements climatiques.Théorie reconnue dans le milieu scientifique. Voir également les études et constatations de la NASA qui sont très éloignés du bla bla tv
    Cependant l’honnêteté ne rimant pas avec profit….. vous payrez bien un peu plus de taxe carbone !!!

  8. Le sionisme invente tout, sauf la vérité.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !