A l’occasion de la gaypride londonienne le maire, Sadiq Khan, de foi musulmane, a fait coller des affiches dans le métro de Londres avec cette inscription :
« Ici à Londres tu es libre d’aimer qui tu veux et être qui tu veux. »
Ensuite l’hastag :
« Chaque amour compte. »
Désormais les maires, les personnes du spectacle, les entrepreneurs, etc. font la compétition à qui sera le plus gayfriendly, parce que si tu ne te montre pas philo-homosexuel tu es out, pour reprendre une expression anglaise.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Conférence COVID ALEVEQUE :https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg
Ben, y sont où les évêques de la nouvelle religion conciliaire ? Pour la moitié d’entre eux, ils ont eu des consignes dans les loges ?
Félicitation à Civitas pour leur engagement accompagné de leur excellent aumonier issu de la Fraternité Saint Pie X
Nous prions, nous prions et surtout que Dieu nous débarrasse des tyrans sataniques.
Darmanin obéit à Castex, qui obéit à Macron qui obéit aux Rothschild qui obéissent à Lucifer. Cette chaîne luciférienne existe dans tous les pays. Les conseillers d’Etat ont montré qu’ils étaient des larbins des dictateurs sanitaires et qu’ils sont l’équivalent des « médiateurs » des banques, administrations, grands groupes. Une couche supplémentaire pour enfumer les victimes d’abus de pouvoir et d’injustices et leur faire perdre du temps.
Par contre celui qui cherche ses lunettes confirmera le bon déroulement du RAMADAN post Pâques