Des militants de l’Action française ont fait parler d’eux la semaine dernière en pénétrant de force dans l’hémicycle du conseil régional d’Occitanie au cri de « islamo-gauchistes, traîtres à la France ».

Invitée à s’exprimer sur le sujet sur France 3, Marine Le Pen a laissé éclater tout son mépris pour le mouvement royaliste :

« C’est d’une idiotie ! Tous les gens qui se permettent d’entrer dans des cénacles démocratiques pour venir hurler je ne sais quoi, d’ailleurs, là c’était l’Action française, la dernière fois c’était l’association écologiste Extinction Rébellion, tous ces gens-là sont des idiots, voilà, des idiots ! »

Et Marine Le Pen croit encore nécessaire d’ajouter :

« Je ne savais même pas qu’ils existaient encore… »

Rappelons-lui que lorsqu’elle voulut devenir présidente du FN, elle se souvint alors de l’existence de l’Action française au point d’accorder un entretien à son journal.

Et dire que cette femme s’imagine pouvoir gagner l’élection présidentielle de 2022…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :