migrants en mer“Le Califat islamique est derrière le trafic de migrants.”

Cette information fait la une des journaux italiens comme si c’était une découverte magistrale ! Alors que bien des hommes politiques nationalistes, en Europe, mettent en garde depuis longtemps contre cet afflux de migrants, véritable arme de guerre entre les mains des islamistes pour conquérir l’Europe.

Cette révélation a été faite par le ministre le la justice italien, Orlando, devant la commission Schengen du Parlement italien :

“D’après différentes informations disponibles, il résulte qu’une enquête sérieuse est en cours afin de vérifier l’hypothèse que des fiduciaires de Daesh auraient des rôles cruciaux de contrôle dans la gestion des flux migratoires vers l’Italie, veillant aussi à donner des directives sur les critères de distribution territoriale des migrants.”

En somme, derrière les trafiquants d’êtres humains qui remplissent nos côtes de désespérés et certainement aussi de dangereux terroristes, il y a les miliciens du Califat islamique qui organisent l’invasion et la conquête des territoires européens.

Le ministre, afin de maintenir le secret sur cette enquête, n’a pas tenu à donner de détails supplémentaires.

Il a ensuite fourni des informations sur les détenus “radicalisées”, 345 en tout, et ceux provenant de pays musulmans, soit 10500 personnes emprisonnées. Chiffres qui n’engagent que lui !

Aujourd’hui même, pour bien montrer combien immigration et terrorisme sont liés, à Varese, en Italie, a été arrêté un terroriste syrien de 23 ans, Mahmoud Jrad, par la police de Gènes. Il aurait voulu partir rejoindre le groupe islamiste Jabat al Nusra. La police est entrain de perquisitionner aussi différents lieux de culte islamique entre Gènes et Rappallo, fréquentés par ce jeune. 5 personnes proches du terroriste ont été perquisitionnées et trois imams de Gènes arrêtés également, ainsi que le frère du jeune et deux autres musulmans qui fréquentaient ces mosquées.

Qui sait, peut-être que ces imams avaient été faire un petit tour à l’église dimanche dernier, pour prêcher l’amour et la paix, sauce mahométane,  à des occidentaux apeurés ?

Aujourd’hui, ils sont devenus quelques hôtes de plus pour les prisons italiennes, quelques radicaux de plus en prison.. Et le problème du terrorisme islamique connecté aux vagues migratoires qui submergent le vieux continent restent entier.

Francesca de Villasmundo

http://www.lastampa.it/2016/08/04/italia/cronache/uomini-dellisis-dietro-i-flussi-dei-migranti-dalla-libia-IzihUagr92IqBfUZkLEoNI/pagina.html

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/migranti-lisis-manovra-i-flussi-cos-libia-li-mandano-italia-1293306.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires