Le blog maçonnique de L’Express signale que le 25 novembre, le Ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer « est venu plancher comme invité principal du Dîner annuel de la Grande Loge de France« .
Le ministre a pris la parole devant 200 convives réunis au siège de la GLDF, rue Puteaux à Paris.
Le blog maçonnique de L’Express écrit :
J’ai demandé au Ministre: «Quelle est votre relation avec la franc-maçonnerie?». Jean-Michel Blanquer m’a spontanément répondu: «J’ai écrit un livre sur Michel Baroin.» Cet ouvrage sur l’ancien Grand Maître du GODF intitulé «Michel Baroin: les secrets d’une influence» a été publié en 1993. Après la nomination de Blanquer comme ministre, en mai 2017, François Baroin a confié: «Mon père l’adorait.».
«Je suis très intéressé par les rituels maçonniques, me précise le ministre de l’EN. J’aurais pu devenir initié, mais maintenant, c’est trop tard. J’ai de la sympathie pour la franc-maçonnerie, sinon, je ne serais pas ici.»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il en faudra encore combien? C’est malheureux pour elle mais l’avantage c’est qu’elle connaît la vérité maintenant.
Les dictateurs sanitaires anglais vont faire comme les belges mort à moins de 40 ans , on vaccine au-dessus, logique belge), ne vacciner que les personnes au-dessus de 44 ans (logique anglaise, la même que la belge). Pour ces salopards la vie des gens n’a aucune valeur. Puis si des vaccinés de 50 ans meurent on vaccinera au-dessus et ainsi de suite. Puisque pour ces salopards, plus on est vieux moins on a de valeur. Sauf eux vieillards haineux qui ont beaucoup de valeur à leurs yeux et qui se gardent bien de se faire vacciner (avec de véritables vaccins)
Si l’on n’était pas; gouvernés par des menteurs soumis à Big Pharma, tous ces décès interdiraient de vacciner des patients relativement jeunes pouvant être traités rapidement par ce qui marche partout (sauf en Europe), suivant le Pr Raoult
Les jeunes guérissent tous seuls sans traitement ils n’ont besoin ni de vaccin ni de poudre de perlin pinpin.