La presse hongroise (Hirado.hu) rapporte les déclarations de Péter Szijjártó, ministre hongrois des Affaires étrangères, expliquant vendredi comment « La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron ».

« Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a déclaré Péter Szijjártó dans un communiqué qui évoque clairement l’immigration de grand remplacement. « Le président Macron a l’intention d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent. (…) Leur objectif est de changer la composition des populations vivant en Europe. Nous résistons à cela », a affirmé le ministre de Viktor Orban.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

5 commentaires

  1. Summam Identitatem says:

    Ils savent et nous savons pour le génocide en cours.
    Peut-être que venant de la bouche d’un ministre Européen, les veaux Français finiront par tendre une oreille.

  2. Il y a deux archiducs d’Autriche, fils du feu Othon de Habsbourg, qui vivent à Budapest et dont du moins un travaille pour le gouvernement.

  3. Sanguedolce says:

    Orban n’a eu que 6 minutes pour s’exprimer devant la commission européenne. Une parodie de procès digne du stalinisme. Derrière Sargentini qui ne parle pas un mot de hongrois il y a l’ombre de Soros.

  4. Cadoudal says:

    la Révolution maçonnique a besoin d’ envahisseurs barbares, a besoin de l’ Islam, a besoin de Sodome,

    pour détruire la chrétienté.

    ceux qui s’ opposent à la Révolution sont automatiquement qualifiés de bête immonde , raciste, fasciste , antisémite, populiste, identitaire, etc…

    et Dingoglio leur envoie sa malédiction

  5. Macron est une création du génie génétique sioniste. Il a été élevé dans le haras de Soros, protégé par une mère adoptive en la personne de Trogneux et bazardé par tricherie électorale à la tête de la France. Il a autant de légitimité à la tête de l’UE qu’un alien venu d’une autre galaxie. Il déteste les Français, il déteste la Démocratie (la vraie), il déteste les référendums et il déteste les Gaulois, il déteste les nations et les frontières, il déteste l’histoire de France et son passé prestigieux.
    Orban a raison sur toute la ligne.