« Chers amis, je suis heureux d’accepter l’invitation par le Vatican et l’archidiocèse de Dublin à venir parler à la Rencontre mondiale des Familles en août, avant la visite du pape, sur comment l’Église doit accueillir les familles ayant des membres Lgbt. »

Le jésuite James Martin bien connu des lecteurs de MPI, défenseur des droits des invertis et autres transsexuels, concourant à construire « des ponts » entre le monde arc-en-ciel et le monde catholique, favorable au mode de vie des familles Lgbt, a donc été invité par l’Église officielle à venir faire la promotion des familles et des mœurs Lgbt.

« Le message aux Lgbt catholiques semble simple : vous êtes une part importante de l’Église » a-t-il ajouté en confirmant sa participation. « C’est un clair et puissant message envoyé par le Vatican aux Lgbt catholiques, à leurs parents et à leurs familles : vous appartenez et êtes bienvenus dans l’Église. »

« Les organisateurs m’ont demandé d’expliquer comment les paroisses peuvent accueillir les Lgbt catholiques ainsi que leurs parents et leurs familles. Aussi j’espère faire partager « les meilleurs pratiques » des paroisses qui ont réussi à atteindre les communautés catholiques Lgbt » a commenté le père Martin sur le magazine des jésuites américains America.

L’assaut du monde contre-nature sur le monde catholique n’est même plus caché : il est publiquement annoncé et subventionné par des ecclésiastiques conciliaires de tout rang assujettis aux modes perverses de Notre Temps post-concile, nihiliste post-moderne, sans foi ni loi ni morale. Cette Rencontre mondiale des familles organisée par le Vatican à Dublin est devenue la tribune médiatique de la reconnaissance universelle des “familles” lgbt considérées ainsi des familles normales et naturelles !

La révolution anthropocentrique en cours, destructrice et déconstructiviste de l’humanité vraie,  cri de haine contre la Création divine, reçoit toute la puissante collaboration de la Rome bergoglienne.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :