Voilà des années que Médias Presse Info met en garde contre le projet transhumaniste qui accompagne le plan mondialiste. En son temps, le regretté Docteur Jean-Pierre Dickès y a consacré plusieurs livres et de très nombreux articles dénonçant ces savants voulant se substituer à Dieu. Et la mise en place de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire a accentué le mouvement. Pourtant, ceux qui accusent la dictature sanitaire de servir l’agenda transhumaniste sont traités de “complotistes”.

Il est donc utile de sortir du placard cette vidéo d’une intervention de Laurent Alexandre devant les étudiants de l’Ecole Polytechnique. La conférence date du 16 janvier 2019. Le richissime docteur Laurent Alexandre, exilé fiscal à Bruxelles, affirme depuis des années que le transhumanisme est inévitable et qu’il faut simplement s’y préparer. Ses propos sont souvent ambigus, encore plus souvent cyniques. Il prétend se plaindre des dérives potentielles du transhumanisme mais ne cache pas sa fascination pour les prouesses techniques de ce nouveau pouvoir démiurgique. “Et si nous décidions d’être Dieu…”, avance-t-il parmi ses propos.

Mais puisque cet homme fait référence au sein des médias du système, les bouleversements liés au transhumanisme, à l’intelligence artificielle, aux nanotechnologies et à la quête d’immortalité annoncés par lui ne peuvent donc être qualifiés de complotisme.

Au passage, notons que Laurent Alexandre prévoit bien que la thérapie génique pourra modifier l’ADN… Tiens, aujourd’hui, quand c’est la généticienne Alexandra Henrion Caude qui le dit, c’est pourtant présenté comme une élucubration complotiste…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :