Certains s’imaginent parfois naïvement que Maître Gilles-William Goldnadel serait un allié. N’est-il pas l’avocat de Génération Identitaire ? N’a-t-il pas précédemment participer à une convention organisée par Marion Maréchal à laquelle il est arrivé avec Elisabeth Lévy et Eric Zemmour ? Cela suffit aux moins exigeants du camp national pour lui dresser des lauriers sans s’embarrasser de son appartenance assumée à la stratégie du national-sionisme.

Soulignons que cet avocat omniprésent sur CNews y a récemment avoué être favorable… à la vaccination obligatoire – comme Michel Onfray – mais ne pas croire que ce soit possible. «Si je pouvais appuyer sur un bouton et rendre la vaccination obligatoire je serais très content (…) Mais beaucoup de gens très bien sont résolument opposés à ces vaccins car ils sont nouveaux», a-t-il déclaré.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :