Civitas signale l’arrivée de ses nouveaux tracts. Il s’agit d’un dépliant résumant le programme de Civitas.

Il peut être commandé auprès de Mlle Claire VILLIE,
06 65 40 20 35
paysreel@civitas-parti-catholique.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

3 commentaires

  1. Au grand “dam” de C. BOUTIN 30% des votes “macron” aux européennes proviennent de CATHOLIQUES ……
    macron , ce parasite anti Français destructeur de la FRANCE , commanditaire des incendies de N.D.(prouvé) doit être défait de ses fonctions ,lui et sa bande d’assassins .
    Les CATHOLIQUES ne voient pas le chaos qui est mis en place .

    • les chretiens comme Thibault qui blogue avec Vincent lapierre ,,des super gens ,,mais les catos vatican 2 ,,le veauteux de cramon ,et autres satanistes ivg ,lgbt ,euthanasie ,esclavagisme ,criminels ,,,Jesus va les exploser ,,qu ils lisent bien Apocalypse ,et les apotres ,,ils verront ce qui les attend ces faux moines .

  2. sybile says:

    de vrais sataniques en puissances qui se servent d invasions barbares pour des conflies puissants en france et si possibles raciales une attaques contre dieu et ses commendements tu ne tuera point tu ne convoitera pas les biens de tès semblabes les groupes deviant idèalisè a la sauce nicron et imposes leures orgies communautaires mensonges a tous les etages propagandes et loies impies trukages de masses aux èlections par un groupes de pargures et les veaux aposta sans accommodes sans demandès des comttes aux conjurès