Des députés courageux : où ça, où ça ? En Russie, pas en France !

Les députés russes ont voté en première lecture jeudi 27 octobre un durcissement de la loi controversée réprimant la «propagande LGBT».

«Lors de la session plénière, les députés de la Douma d’État ont adopté à l’unanimité la première lecture des amendements à la législation interdisant la promotion des relations sexuelles non traditionnelles», a indiqué le Parlement sur son site internet.

La loi de 2013 punissant la «propagande LGBT» auprès des mineurs se voit ainsi renforcée par une interdiction du «déni des valeurs familiales» et de la «promotion des orientations sexuelles non traditionnelles» auprès des adultes également.

Ces interdictions concernent «les médias, l’internet, la littérature et le cinéma» ou encore la publicité. «Les films faisant la promotion de relations sexuelles non traditionnelles ne recevront pas de certificat de distribution», a averti la Douma. Le texte interdit aussi les «informations susceptibles d’induire le désir de changer de sexe» pour les enfants.

«Nous devons protéger nos citoyens et la Russie de la dégradation et de l’extinction, des ténèbres répandues par les États-Unis et les États européens», a déclaré le président de la Douma Viatcheslav Volodine, cité dans le communiqué.

Toutes ces infractions seront punies de fortes amendes et les étrangers enfreignant cette loi pourront être expulsés, selon la Douma.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :