Les complotistes l’annoncent depuis des semaines et des semaines, voire des mois : le passe sanitaire sera en vigueur jusqu’après les élections présidentielles, et indispensable pour aller voter, le vote par correspondance sera par conséquence institué, fleur aux non-vaccinés et aux ‘boomers’, cet électorat privilégié de Macron, qui auraient peur d’attraper le covid en allant mettre le bulletin dans l’urne.  

Enième et absurde thèse « complotiste » disaient les diseurs de la bonne parole médiatique, qui ne se seront jamais autant trompés sur tout pour complaire au pouvoir en place, qui n’auront jamais autant trompé les Français, enfin ceux qui veulent bien se laisser berner par une information pré-cuisinée, prédigérée par les officines macroniennes.

Ce matin sur twitter, Marion Maréchal, qui doit bien avoir quelques oreilles qui trainent dans les sphères du pouvoir, annonçait qu’ « Olivier Veran a saisi en TTU le Conseil d’Etat dimanche d’un projet de loi « portant diverses dispositions de vigilance sanitaire » qui proroge jusqu’au 31/07 toutes leurs lois liberticides de plein pouvoir par décrets ».

Ce matin, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV où il a annoncé « travailler à mettre en place le vote à distance », qui nécessite une identité numérique.

Les complotistes avaient donc à nouveau raison…

Francesca de Villasmundo   

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :