manuel_valls_immigration

Selon le plan antiracisme discuté à l’Assemblée nationale depuis hier, les Français de souche et les chrétiens peuvent être coupables et condamnés, mais rien ne prévoit qu’ils puissent être victimes. C’est le constat que fait le député démocrate-chrétien, Jean-Frédéric Poisson sur son site, à propos des chrétiens:

En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir!

Je remarque d’ailleurs que ce plan antiracisme présenté par Manuel Valls présente  des mesures pour lutter contre les discriminations et les attaques à l’égard des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs, mais pas à l’égard des chrétiens, qui sont eux aussi victimes d’humiliations et d’agressions et dont les lieux de culte sont bien plus profanés que ceux de n’importe quelle autre communauté en France !

Le chef du gouvernement Manuel Valls, a présenté vendredi 17 avril l’arsenal de mesures de son « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». Quelques jours après les attentats de Charlie Hebdo, le président François Hollande en avait déjà tracé les grandes lignes. Selon ce plan, alors que seuls des musulmans sont impliqués dans les multiples attentats qui ont eu lieu fin 2014 et début 2015, seuls les Français de souche et/ou de civilisation et/ou de religion chrétienne ne sont pas protégés par la loi et donc ils sont de fait, uniquement visés par ces lois iniques.

La France a fourni des armes à des groupes rebelles syriens dès 2012 alors que l’Union européenne avait imposé un embargo sur de telles livraisons. Et c’est le président Hollande qui le dit lui-même dans un livre à paraître le 13 mai aux Editions de l’Archipel, intitulé Dans les coulisses de la diplomatie française, de Sarkozy à Hollande, écrit par le journaliste Xavier Panon. (Source)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :