(Capture d’écran du site du journal Le Monde aujourd’hui)

Pour ceux qui s’imaginent que le plan de dépopulation mondiale est une thèse de complotistes, voici ci-dessus une capture d’écran du site internat du journal Le Monde qui démontrera que ce plan est bien une réalité qui tente de trouver une légitimité à l’occasion de la COP 27 sur le réchauffement climatique.

Rappelons encore aux incrédules ou à ceux qui se laisseraient gagner par les prétextes fallacieux de ce plan de dépopulation cette citation de Yuval Noah Harari, mondialiste homosexuel et adjoint de Klaus Schwab, gourou du Forum économique mondial de Davos :

« Nous assistons maintenant à la création d’une classe massive de personnes inutiles, les ordinateurs devenant de plus en plus performants dans de plus en plus de domaines (…), alors la grande question politique et économique du XXIe siècle sera de savoir pour quelle raison avons-nous besoin des humains ? Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? »

Ce plan de dépopulation mondiale se met en place de façon accélérée en raison de la mainmise des forces mondialistes sur l’économie et la politique de la majorité des nations mais il n’est pas neuf comme en témoigne cette autre citation, de Jacques-Yves Cousteau cette fois, dans Le Courrier de l’UNESCO de novembre 1991, sous le titre « Environnement et développement : un pacte planétaire » :

« Il faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350.000 hommes par jour. C’est tellement horrible à envisager que nous ne devrions même pas le dire. »

Et qui décidera des noms des 350.000 hommes à éliminer chaque jour sinon la caste des oligarques mondialistes, adeptes du transhumanisme et persuadés de pouvoir remplacer Dieu ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :