pro-vie paris

Le Planning Familial de Paris a fait savoir sur son site internet, à la date du 05/08/2015, qu’il a déposé une nouvelle plainte contre trois jeunes gens et l’association SOS Tout Petits en raison d’une action menée le jeudi 9 juillet 2015.

La photo publiée par le Planning Familial de Paris est très éloquente. Elle montre toute la “violence” et “l’extrémisme” de ces trois jeunes garçons. Pensez-donc, ils prient à genoux devant les locaux du Planning Familial situés rue Vivienne.

 Et en plus, figurez-vous qu’ils auraient eu l’outrecuidance de distribuer quelques tracts, ce qui aurait “culpabilisé une femme”…

“Le Planning familial de Paris a déposé une plainte contre ces trois individus et SOS Tout Petit pour délit d’entrave à l’IVG et à l’accès à l’information sur l’IVG. Nous constatons que malgré la condamnation de Xavier Dor en Septembre 2014, SOS Tout Petit récidive contre les lois protégeant les droits des femmes. Le Planning Familial de Paris, exaspéré par ces agressions faites aux femmes exige des pouvoirs public des condamnations exemplaires.”

Pas un mot, par contre, à propos du commerce d’organes de fœtus organisé par leurs collègues américains de Planned Parenthood.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :