A l’occasion du rosaire mensuel en réparation des crimes d’avortement, le Dr Xavier Dor évoque une nouvelle fois les influences maçonniques à tous les niveaux de la société ainsi que la compromission de l’Eglise.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
merci pour les eclairissement , j’ai failli tomber dans le panneau médiatique.
Loin de moi de considérer comme négligeable ce petit millier de squelettes irlandais.
Mais dans un pays où chaque année on passe par pertes et profits plus de deux cent mille « contenus de sacs utérins », (dont personne ou presque ne semble s’inquiéter qu’il puisse éventuellement finir comme élément carboné contribuant au chauffage urbain) les journaleux pourraient faire preuve de plus de retenue.
[…] Médias-Presse-Info Orphelins maltraités par des religieuses irlandaises ? Encore un … Médias-Presse-Info Comme d'habitude cela a été l'occasion pour certain médias de déverser leur haine du catholicisme. […]
Une fois encore une réaction à l’emporte-pièce qui, sans plus de renseignements (cela convient très bien aux merdias) fait croire que ces braves religieuses ont pu agir de façon aussi horrible. Elles recueillaient nombre de jeunes mères enceintes chassées par leurs parents et leur famille. Car, à l’époque, être fille-mère était considéré comme un déshonneur. Ces soeurs n’avaient aucune obligation de s’en occuper. Si elles le faisaient c’était par compassion. Il est honteux de leur faire porter cette horrible accusation qui s’avère à présent sans fondement. Le fait de relater ces faits ne pouvaient qu’indigner et haïr une nouvelle fois l’église. Nous en sommes dégoûtés.
La vérité s’il vous plaît, quelle qu’elle soit !!!!!