croix-de-la-passion-mpi

Pour la plus grande joie du lobby LGBT, Giuseppe Gracia, porte-parole de l’Evêque de Coire, se répand dans les médias pour signaler son désaccord avec… l’Evêque de Coire.

Quand un porte-parole n’est pas d’accord avec celui pour qui il travaille, il démissionne !

Hélas, l’esprit de subversion est à ce point répandu que des personnes hostiles à la doctrine de l’Eglise catholique la minent de l’intérieur. C’est le cas de ce Giuseppe Gracia qui, de média en média, se dit «choqué» par les propos de Mgr Vitus Huonder, l’évêque de Coire, à propos de l’homosexualité. Or, Mgr Vitus Huonder a cité la Bible. Il faut donc en déduire que le porte-parole de l’Evêque de Coire est « choqué » par la Bible, ce qui devrait impliquer qu’il soit renvoyé ou qu’il démissionne.

De même, on ne voit pas bien pourquoi l’Evêque de Coire devrait céder devant les protestations de calvinistes, ennemis de l’Eglise catholique et dont on sait toutes les dérives LGBT

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :