Dans sa dernière vidéo, moyen de contourner les médias officiels et donner son point de vue sur l’épidémie de coronavirus, le professeur Didier Raoult revient sur la campagne de vaccination et le peu d’efficacité des actuels vaccins anti-covid.

Selon le professeur marseillais, la vaccination n’est pas une solution à la pandémie. « Il n’y a pas de magie avec ces vaccins ARN (…) on n’est pas surpris car le taux d’efficacité réel est entre 60 et 80 % en fait », a-t-il lancé. Et d’ajouter :

« On ne peut pas penser que tout va être géré par la vaccination telle qu’elle existe aujourd’hui. La capacité de ce vaccin à protéger la population est incomplète. »

D’après le directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, il existe « une mortalité comparable chez les non-vaccinés et chez les vaccinés ».

Il rappelle aussi une évidence occultée par les médias maintsream : « les gens qui meurent sont des sujets ayant, soit des facteurs de risque associés, soit une espérance de vie très faible » avant de conclure :

« Mais ce n’est pas une maladie qui va tuer les enfants, sauf si le virus change. On a même une baisse de la mortalité jusqu’à 60 ans, donc ça ne mérite pas un tel affolement non plus. »

Des paroles de bon sens.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :