Si on parle de complotistes quand vous abordez le Nouvel Ordre Mondial, que dire du PS et du FDG vis-à-vis de l’extrême-droite ? A les entendre, c’est la pire espèce du monde, dangereux et qui vont nous plonger dans le chaos… Appréciez…

Hier se tenait à Paris ce forum PS : « la République face aux extrêmes ». La situation actuelle l’exige. L’extrême-droite est sur le point de faire un raz de marée aux prochaines élections.  Ha ce Parti Socialiste, toujours à se regarder le nombril sans voir la poutre dans son propre œil. Pour vous dire l’importance de ce forum, des co-voiturages étaient organisés depuis la Fédération du Nord. Il ne fallait pas que les Parisiens soient les seuls à en profiter. Mais ce n’est pas tout, le FN n’était pas le seul parti visé. Il y avait bien sûr aussi l’UMP et ce cher Sarkozy. C’est lui qui a donné une telle importance en ouvrant ces frontières poreuses entre l’UMP et le FN. Le pacte républicain n’existe plus et ce ne sont pas les propos de monsieur Fillon (jusqu’ici irréprochable) qui vont arranger les choses. Certains extraits nous font sourire : « Il y a une idéologie de la crise qui est arrivée avec l’idée que l’Europe serait en déclin. Ce qui est le plus à craindre, ce n’est pas tant la “lepénisation” des esprits que la “fillonisation” des esprits, l’idéologie du déclin. » (Gaël Brustier). Quant à Harlem Désir, il a annoncé la mise d’un programme de déconstruction des mensonges du Front National. On peut croire que ce forum n’était qu’une étape. Demain, Valls se met en campagne anti-FN en Lorraine. Celui-là même qui disait que les Roms avaient vocation à vivre en Roumanie !  Les Français en seront ravis…

La constatation c’est que le FN n’a jamais été aussi haut depuis qu’Hollande est au pouvoir. Marine Le Pen ne cesse de grimper dans les sondages et il y a fort à parier que si on recommençait les élections présidentielles, Hollande serait battu à plat de couture d’entrée de jeu. Mais le PS veut se donner des chances d’avoir l’impression que tout va bien. Pour mieux cacher ses erreurs et ses échecs, il fallait trouver un bouc-émissaire…en fait faire la même chose que ce qu’il reproche au FN. Si tout va mal en France, c’est la faute des émigrés (discours FN) ; si tout va mal en France, c’est la faute des frontistes (discours PS). Prendre la même tactique que son adversaire, c’est quand même faire très fort. Décidément, ce mandat ne sera pas un mandat d’union nationale comme l’avait promis le candidat socialiste mais celui du rejet de l’autre. On dirait que les socialistes se sentent investis d’une mission divine : exterminer tous les extrémistes de cette terre pour que ne demeurent que des « bons ». Se rendent-ils compte qu’ils stigmatisent et rejettent leurs propres concitoyens ? Qu’importe la seule vérité socialiste doit triompher…

Après la France de 2025, le PS nous invente le forum contre les extrêmes…de quoi répondre aux inquiétudes des Français. Chômage, insécurité, voilà des thèmes qui restent étrangement silencieux et peu abordés lors de colloques ou forums ! Il serait temps que le PS se remette de sa psychose extrémiste avant qu’il ne sombre aux prochaines élections !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :