Times of Israël et d’autres médias israéliens ou communautaires signalent que le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla Chan ont versé 1,3 million de dollars à onze organisations juives.

Times of Israël ajoute que « le couple a progressivement mis en avant son identité juive en public ces dernières années. En privé, Mark et Priscilla ont également rencontré des rabbins et des universitaires pour discuter du judaïsme et de la communauté juive, selon eJewish Philanthropy« .

« Mark et Priscilla ont pris des engagements personnels par le passé, mais ces nouvelles subventions renforcent leur intérêt pour l’apprentissage et l’approfondissement de leurs liens avec la communauté », a déclaré le porte-parole du couple.

Parallèlement, une subvention accordée au Conseil des relations de la communauté juive est destinée à financer une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux « contre l’antisémitisme ».

« Mark et Priscilla sont fiers de soutenir le travail important que chacune de ces organisations accomplit dans la construction de communautés, l’éducation, la célébration des traditions et de la foi, et en donnant une voix aux gens – en particulier dans la lutte contre l’antisémitisme », a encore déclaré le porte-parole du couple Zuckerberg à eJewish Philanthropy.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :