Décidément les amis de François Hollande sont d’une tolérance qui permet de comprendre pourquoi ils président un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : le roi d’Arabie Saoudite a ordonné la décapitation de 28 personnes qu’il considère responsables de la chute d’une grue à la Mecque, chute qui s’en est suivi d’une panique provoquant la mort de 1300 pèlerins.

C’est ce roi très clément que François Hollande avait invité en France et pour lequel il avait, au mépris de la loi, fait privatiser des plages publiques. C’est à ce fou furieux sanguinaire que la France a également vendu des rafales.

L’exécution a eu lieu en place publique, a été filmée et diffusée sur Internet.

Et dire que pendant que l’ami terroriste de François Hollande décapite 28 malheureux, le gouvernement socialiste s’insurge d’une photo diffusée par Marine Le Pen montrant un corps décapité par l’Etat islamique pour dénoncer l’islamisme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

30 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :