roi-jordanie

Après la mort horrible de pilote Al Kasasbeh, brûlé vif par l’Etat Islamique, la Jordanie promet une guerre sans merci. Le roi Abdallah a déclaré :  «Ce sera un châtiment comme cela n’a jamais été vu”.

Des rumeurs circulent selon lesquelles le roi de Jordanie, lui-même pilote, était tellement en colère après l’annonce de la cruelle exécution du pilote jordanien qu’il voudrait participer personnellement aux attaques qui vont être menées. Mais les responsables gouvernementaux jordaniens ont souligné que ces rumeurs étaient infondées et que le roi ne participerait pas personnellement à des frappes aériennes.

Cependant le roi de Jordanie exige une réplique impitoyable, ont expliqué des membres du Congrès à Washington auxquels le roi de Jordanie a exprimé son point de vue.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :