Selon le journal El Mundo, le roi et la reine d’Espagne ont accepté la présidence d’honneur des Top LGBTI+ Leaders 2025, une initiative promue par le magazine Actualidad Económica et le Réseau d’entreprises pour la diversité et l’inclusion LGBTI (Redi).
La chute
Qu’il est loin le temps des rois et des reines catholiques d’Espagne, Isabelle la Catholique doit e retourner dans sa tombe. Voilà que l’actuel couple royal hispanique joue la carte du wokisme et de la propagande LGBTI…
C’est la première fois que la Famille Royale assume ce rôle dans le cadre de cette reconnaissance, qui distingue les professionnels et les managers qui promeuvent l’idéologie woke dans sa section LGTBI au sein de la sphère des affaires.
Cette troisième édition a reçu plus de 130 candidatures, parmi lesquelles 45 profils ont été sélectionnés. Ceux-ci sont répartis en trois catégories : Management et leadership, Dynamisme et force motrice, et Personnes alliées. Cette dernière catégorie est intégrée pour la première fois afin d’inclure les personnes qui promeuvent activement l’inclusion en dehors de la communauté LGBTI+.
Le jury est composé de représentants de la CEOE, de la Fondation ONCE, de la Fondation IE, de LinkedIn, de l’Organisation internationale des gestionnaires du capital humain, d Actualidad Económica et du journaliste Paco Tomás.
Outre cette liste, la publication comprend des entretiens avec des dirigeants d’entreprises telles que Telefónica Espagne et Hewlett Packard Enterprise, ainsi qu’une analyse du contexte international en matière de diversité et d’inclusion. Elle présente également une sélection de 25 entreprises considérées comme inclusives en raison de leurs politiques, c’est-à-dire qui soutiennent l’idéologie woke mentionnée précédemment.
Joaquim De Alburquerque
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !