thierry-repentin-ps

Thierry Repentin a été un éphémère ministre délégué aux Affaires européennes, de mars 2013 à mars 2014.

Autrefois sénateur de Savoie et conseiller général de Chambéry, il fait partie des victimes de la déroute socialiste lors des dernières élections qui n’ont laissé aucun conseiller départemental PS ni en Savoie ni en Haute-Savoie.

Mais le parti socialiste n’abandonne pas ses fidèles serviteurs. Pas question de laisser Thierry Repentin dans la misère et l’oisiveté.

Après avoir été repêché par l’Elysée pour en faire un inspecteur général de l’Administration du développement durable, voilà qu’il a été nommé, par décret pris en Conseil des ministres, au poste éreintant de « délégué interministériel à la mixité sociale dans l’habitat ».

Si vous le croisez à l’entrée d’un HLM, signalez-le nous !

—————————-

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :