Le présumé auteur de l’attentat possiblement terroriste qui a ensanglanté Utrecht hier lundi matin a été arrêté par la police en fin d’après-midi. Trois personnes ont été tuées et cinq blessées dans cette attaque.

Il s’agit de Gökmen Tanis, 37 ans, originaire de Turquie. L’homme avait déjà été condamné, aux Pays-Bas pour viol, cambriolage et trafic de stupéfiants. Et, bien entendu, comme de coutume, immigrationnisme oblige, malgré la gravité des actes commis, la Hollande n’avait pas trouvé le moyen ni la volonté d’expulser ce ressortissant Turc… pour son plus grand dam aujourd’hui !

Coup de folie d’un drogué ? Vengeance contre une ex? Différend familial ? Pour brouiller les pistes, et surtout pour ne pas associer à nouveau l’islam dans cette attaque terroriste, la police et les médias évoquent d’autres pistes que celle terroriste.

Le ‘Pas d’amalgame’ bat son plein…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !