Le ministre britannique des Affaires étrangères, Philip Hammond, a déclaré mercredi que le virus Ebola qui a déjà fait plus de 670 morts en Afrique de l’ouest était « une menace » pour le pays, avant la tenue d’une réunion de crise sur le sujet.
« Pour l’instant aucun ressortissant Britannique (à l’étranger) n’a été infecté et nous sommes assez confiants sur le fait qu’il n’y a pas de cas (du virus) au Royaume-Uni », a déclaré Philip Hammond sur la BBC.
Le virus Ebola « constitue tout de même une menace à laquelle nous devons répondre », a-t-il ajouté alors qu’il va tenir une réunion interministérielle de gestion de crise dans la journée. (…)
Un avertissement a aussi été lancé aux médecins britanniques. Les symptômes de la maladie pouvant se révéler plus de 20 jours après l’incubation, l’épidémie n’est « manifestement pas encore sous contrôle », a ajouté le ministre. Il s’agit du « problème de santé le plus urgent » visant le pays, a-t-il insisté.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oui on comprend mal le silence sur certaines affaires.. alors que des décorations hautement méritées pour certains tardent à venir, ou font place à un grand silence…. ou bien sont distribuées avec beaucoup de largesses à certains autres…qui ne le mérite nullement ! aaaaahhhhh la politique !!!!!!!!
Classe , chapeau bas , respect , ….famille Magué .
Vous redorez les lettres de noblesse du peuple de France .
Oui , le peuple de France est un bon et grand peuple en qui Dieu a mis(ami) toutes ses complaisances et ce peuple a fait alliance avec le bon et grand peuple de Russie .
Héroïsme du soldat russe qui fait le sacrifice de sa vie pour en sauver une multitude !
Bolchoïe spassibo .
Privetstvouïu vos Mr Poutine
Na dzorovie !
Oui, MA Guillermont, je me joins à vous pour souhaiter à Vladimir Vladimirovitch la bienvenue en France, mais surtout une bonne santé. Lui seul a le courage actuellement de tenir tête aux mondialistes satanistes. Que le Bon Dieu lui accorde une longue vie!
Merci François , vous rendez de la couleur aux blasons des « François »
(VIP : veryinfernalpersons)
Amicalement
Le silence vient du fait que plus personne ne comprend ce que veut dire se sacrifier pour son pays, surtout pas ceux qui accueillent « les migrants-réfugiés. »
Efgy Hélas oui vous avez entièrement raison. Le mot sacrifice n’a plus de signification pour certains que ce soit des jeunes ou des vieux… ils ont perdu le sens de l’Honneur et de la Patrie. Malheureusement lorsqu’un homme n’a plus d’honneur que lui reste-t-il?
Nous n’avons plus de respect que pour l’argent, les vaines satisfactions… pauvre France, pauvre Europe!