Belgique – Vendredi, à Gand, le Vlaams Belang tenait son meeting de rentrée politique. Tom Van Grieken, le président du parti nationaliste flamand, y a dévoilé la nouvelle affiche de campagne présentant le Vlaams Belang comme la seule alternative.

Le président du Vlaams Belang a profité de ce meeting pour affirmer son ambition : faire du Vlaams Belang le premier parti du pays en 2024.

Au même moment, la presse belge signalait les résultats du tout dernier sondage politique. Le Vlaams Belang y est déjà devenu le premier parti de Belgique en intention de votes ! Le VB recueillerait 24,9 % des voix (contre 18,5 % aux élections du 28 mai dernier).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :