Civitas nous présente deux nouveaux candidats pour les élections législatives de juin 2017.

7ème circonscription du Pas-de-Calais

Marie-Jeanne Vincent,

Professeur de Lettres et Théâtre. Mariée, 53 ans, mère de famille.

“J’ai choisi de m’engager aux côtes de Civitas dans la 7ème circonscription du Pas-de-Calais car je pense que notre territoire a besoin de femmes et d’hommes issus du Calaisis Réel. 

Le temps des dynasties politiques familiales, le temps du règne des potentats locaux est révolu. La population de notre territoire aspire à ce que que ses intérêts soient pris en compte, que les plus démunis soient enfin écoutés. 

Elle a besoin d’un engagement qui transcende les partis, d’un engagement sincère pour construire avec l’ensemble des acteurs du territoire, un avenir réel. Là est le sens du combat que je souhaite mener pour notre circonscription”.

Fabrice Gontier,

Attaché Territorial, Concepteur multimédia.

Marié, 48 ans, père de famille.

“J’ai décidé d’être le suppléant de mon épouse Marie-Jeanne Vincent car je pense que notre circonscription a besoin d’un engagement basé sur des vraies valeurs. Le territoire est las de voir se succéder des politiciens qui ne sont là que pour faire carrière sans guère se soucier de bâtir un avenir meilleur pour ceux qui les ont élus.

Civitas veut être proche de vous, être à l’écoute des villes et villages afin de faire des propositions de lois qui soient en phase avec les attentes des femmes et des hommes de ce territoire. Notre force est d’être issus du Calaisis Réel, d’une terre où l’on ne cède jamais.”

Vous retrouverez prochainement notre programme sur www.lecalaisisreel.fr

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :