Loin du discours immigrationniste suicidaire de l’Eglise catholique conciliaire, l’Église orthodoxe de Bulgarie, qui représente plus de 80% des Bulgares, a appelé le gouvernement à stopper l’immigration.

Par communiqué, le Saint Synode de l’Eglise orthodoxe de Bulgarie a souligné que « le gouvernement ne doit en aucun cas laisser entrer plus de réfugiés« .

« Il s’agit d’une vague qui adopte tous les traits de l’invasion« , dit encore ce communiqué qui souligne également que le peuple bulgare n’a pas à payer le coût de cette immigration dont il n’est pas responsable.

La Bulgarie voit arriver un important flux de migrants venant de Grèce et voulant rejoindre l’Allemagne.

« J’ai peur et le peuple bulgare a peur, ne serait-ce qu’en ce qui concerne les religions. Nous sommes chrétiens, ils sont musulmans« , a déclaré vendredi le Premier ministre conservateur Boïko Borissov. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :