Jean-Michel Vernochet, géopolitologue et essayiste, ancien enseignant à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, se consacre depuis des décennies au journalisme pour de nombreux médias. Il vient de publier aux Editions des Cimes un recueil de quelques-unes de ses chroniques écrites en ces temps de tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. C’est l’occasion de faire réfléchir ses lecteurs sur les causes d’ordre intellectuel, moral et politique du naufrage de notre société.

Observant différentes aberrations imposées de par le monde au nom de la plan-démie, Jean-Michel Vernochet souligne comment le Covid est un outil de domestication du bétail humain par des milliardaires mondialistes présentés comme des philanthropes.

L’auteur ne manque pas de mettre en exergue le rôle des médias chargés d’entretenir la peur panique parmi les populations.

En parallèle de l’actualité covidienne, ces chroniques nous font revivre également les coulisses des élections présidentielles américaines. Dans les deux cas, l’empire du mensonge est au rendez-vous…

L’empire du mensonge et les nouvelles dictatures, Jean-Michel Vernochet, éditions des Cimes, 139 pages, 12 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :