
Après avoir été reçu en audience par Léon XIV, le jésuite pro-LGBT James Martin s’est empressé de donner sur les réseaux sociaux sa version de cette rencontre.
Subversion LGBT dans l’Eglise
James Martin a publié deux messages sur son compte X :
Chers amis, j’ai été honoré et touché de rencontrer le Saint-Père @Pontifex ce matin en audience au Palais apostolique. J’ai été ému d’entendre le même message que celui du pape François à l’égard des catholiques LGBTQ : ouverture et accueil. J’ai trouvé le pape Léon serein, joyeux et encourageant. Ce fut pour moi une rencontre profondément réconfortante. Priez pour le Saint-Père !
ET:
Chers amis, je suis profondément reconnaissant de l’audience que j’ai eue ce matin au Palais apostolique avec le Saint-Père @Pontifex. Le message que j’ai reçu est que le pape Léon poursuivra la même ouverture d’esprit que François envers les catholiques LGBTQ. Léon m’a semblé joyeux, détendu et serein. C’est un plaisir d’être avec lui !
Aucun démenti n’est venu du Vatican concernant la teneur de cette rencontre. De quoi confirmer tout ce que nous avons publié ici jusqu’à présent concernant le nouveau pontife. Comme l’avait si bien annoncé Alain Escada lors d’une émission sur GPTV au lendemain de l’élection de Léon XIV, ce pontife représente « les idées de François dans les habits de Benoît XVI », ce qui trompe malheureusement quantité de conservateurs naïfs.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !








