Deuxième vidéo du cycle de conférences de l’abbé Xavier Beauvais au sujet de Gabriel Garcia Moreno, chef d’Etat catholique de l’Equateur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Cathelineau says:

    La politique Autrement:

    Prières – Formation – Actions.

    Oui, faire de la politique Autrement !
    Il faut fédérer tous les mouvements de résistance (La droite nationale) autour du catholicisme avant un affrontement violent, toutes nos actions doivent être motivés par un esprit de reconquête comme au tant des croisades. Nous devons nous engager dans les milieux associatifs, dans les conseils municipaux, à l’université, partout ou il est possible de stopper les ennemis de notre France.
    La moralité et la vertu doit être de rigueur.
    Débusquer les politiciens pervers et collabos, la nature n’aime pas le vide !
    Donc engagez-vous à votre niveau, ne restez pas spectateur.
    Courage et virilité …

    Sursum corda.

    Un Appel à tous les mouvements de résistance
    Action Française – Génération Identitaire – Deus vult – Ligue du Sud – Ligue du midi – parti de la France – dissidence française – etc….

  2. Garcia Moreno incarne l’exemple vivant d’un chef d’Etat authentiquement chrétien. Lisez sa vie rédigée par le père A. Berthe, diffusée sur Livres en Famille :
    https://www.livresenfamille.fr/biographies-temoignages/13095-rp-augustin-berthe-gabriel-garcia-moreno-le-heros-martyr.html?aff=NTo2