La manifestation des soignants ce mardi à Paris avait bien commencé mais elle a été détournée de son objectif par les casseurs d’extrême gauche. Tout est parti en vrille quelques instants après l’arrivée du clan Traoré, rapidement suivi par des antifas. Le saccage est devenu le but d’agitateurs. Exemple avec une voiture d’une personne handicapée retournée par des antifas pour servir de barricade.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

3 commentaires

  1. Moralité: toute manif contre nos dictateurs doit pouvoir disposer de son propre service d’ordre musclé (200 à 300 costauds mobiles et prêts à intervenir partout) pour massacrer les casseurs avant que la police vienne les dégager. La police est complice des casseurs. Quand les casseurs, y compris les flics déguisés en casseurs, sauront qu’ils risquent gros, ils iront voir ailleurs. Ces voyous ne connaissent que la loi du plus fort. Un service d’ordre cela se prépare des mois à l’avance.

  2. Rue fabert ,,ca ne serait pas le lieu du travail d ou sont les assassins de Cedric Chouvia ?Pour les congratulations appuyees ,,je me suis bien douté que la facon d administrer les soins n etait pas vraiment celle de professionels ,sacrés chenapans ,,,,,

  3. Soupape says:

    Le titre est inexact …

    A la place, je mettrais plutôt ceci :

    Comme d’habitude … à l’approche d’élections,

    le sinistre de l’intérieur suscite … une manifestation d’infirmières,
    en veillant à ce qu’elle soit infiltrée … par des gauchistes casseurs et des clans,

    de façon à ce que la manifestation dégénère,
    et que le bon peuple prenne peur …

    ce qui l’incitera à voter … pour mancor …

    le metteur en scène de orwell … conseillé par sa prof de théâtre …

    Ne pas oublier que la raison d’être d’un demi nistre … de l’inférieur (inférieur du genou)
    n’est pas de s’occuper de la police … mais d’abord des élections … !

    Et voilà pourquoi castaner est irremplaçable,
    et ne sera pas déboulonné …