Mahorais

“C’est un phénomène qui n’étonne plus personne ou presque à Mayotte, les expulsions d’étrangers : les expulsions faites par les natifs de l’île, excédés par l’immigration clandestine”, explique la journaliste, ci-dessous. Les gendarmes envoyés sur place par le préfet pour secourir les étrangers expulsés par les Mahorais, regardent faire sans intervenir, ce qui agace le préfet impuissant…

Mayotte est un département français, situé entre le Mozambique et Madagascar dans l’Océan Indien, qui fait partie de l’archipel des Comores…  

Les étrangers qui défendent la cause des expulsés dans le documentaire,  se prévalent d’une carte de séjour. Faut-il en conclure que la carte de séjour est accordée à n’importe qui sans discernement ? Ou bien que l’île est envahie d’étrangers en grande majorité clandestins, mais que les autorités ferment les yeux volontairement ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :