L’Association Sainte Geneviève vous propose le témoignage

d’un militant des luttes nationales de ces dernières années. 

Le 10 février 2024, elle a reçu Monsieur Alexandre  Simonnot, conseiller municipal de Taverny (95). C’était aussi l’occasion d’entendre la voix d’un élu local d’Ile-de-France.

Pendant de nombreuses années et jusqu’à ce jour, Monsieur Simonnot a suivi avec fidélité l’itinéraire politique et personnel de Jean-Marie Le Pen dont  il s’est fait un peu le chroniqueur. Il n’a pas varié dans ses positions ni renié ses engagements et ses valeurs.  Par ailleurs il n’a pas hésité à  lutter directement  contre l’immoralité et l’obscénité ambiantes (affaire du préservatif géant qu’il a déchiré).

Sa fidélité, sa constance et son obstination sont des exemples pour les jeunes militants.

Vous n’avez pas eu la chance d’assister à cette excellente réunion d’amitié française et catholique ? MPI vous propose la vidéo de la conférence :

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter par mail les responsables de l’association : saintegenevieve.paris@gmail.com

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !