Une nouvelle vidéo du Center for Medical Progress (CMP) est apparue le 04 novembre dernier dans laquelle, Renne Chelian, propriétaire de la chaîne de cliniques abortives Northland Family Planning (NFP), a déclaré que ce serait une bonne idée de brûler les corps des bébés avortés afin de produire de l’énergie. 

Cette vidéo a été réalisée clandestinement lors d’une réunion de la Fédération Nationale de l’avortement.

Les déclarations de Renne Chelian sont bouleversantes. Elle a soutenu que « face aux difficultés de se débarrasser des cadavres des bébés avortés, les brûler serait une alternative mais il est vrai que nous devrions faire face à un cauchemar de relations publiques ».

Pendant cette réunion, elle a parlé sur la crise qui a traversé son entreprise milliardaire lorsque la firme Stericycle a mis fin à son contrat avec la NFP. A ce moment de la vidéo, elle a affirmé qu’elle a été forcé de mettre du tissu des fœtus dans son propre réfrigérateur et qu’elle avait considéré « de prendre sa voiture jusqu’à une zone isolée du Michigan pour y faire un grand feu sans être aperçue et tout brûler ».

Il faut signaler que le Center for Medical Progress n’a pas diffusé cette vidéo car un arrêt de justice, demandé par la Fédération Nationale de l’avortement contre le CMP, interdit la publication des films réalisés clandestinement.

C’est un autre site internet, GotNews.com, qui a diffusé la vidéo de cette réunion. Le directeur de ce site, qui est maintenant menacé par la justice américaine, a expliqué au Tribunal que c’est un représentant du Congrès que lui a envoyé l’enregistrement, mais qu’il n’a pas dévoilé son nom.

Les avorteurs s’acharnent contre la vie et ils ne cachent plus leurs intentions. Espérons que ces films, qui sont en pouvoir du Congrès américain à l’heure actuelle, changent les lois meurtrières dans le monde entier afin d’arrêter ces massacres.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :