muslim-trans

Les Émirats arabes unis répondent docilement au calendrier mondialiste imposé par l’ONU et les Etats-Unis. Le gouvernement de ce pays officiellement très musulman a adopté un nouveau décret permettant aux transgenres de changer de sexe. En vertu de la nouvelle législation, les médecins peuvent désormais légalement effectuer une chirurgie de changement de sexe pour les patients souffrants de “dysphorie de genre”.

Les Émirats arabes unis regroupent des émirats comme Abu Dhabi et Dubaï.

islam-lgbt

Il s’agit du deuxième état islamique, après l’Iran, à légaliser la chirurgie de changement de sexe. Des organisations LGBT musulmanes ont été mises en place dans différents pays afin de faire accepter les revendications de ce lobby. Les milieux homosexuels musulmans mettent notamment en avant Ludovic-Mohamed Zahed, un imam notoirement homosexuel…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :