« Si vous doutez vous devenez inacceptable »

Christian Combaz, né le 21 septembre 1954 à Alger, est un écrivain et journaliste français. Ses œuvres sont traduites en espagnol, italien, portugais, russe et serbo-croate.

En 2016, il enregistrait toutes les semaines, pour TV Libertés (avec diffusion sur YouTube), des capsules vidéo, intitulées La France de Campagnol, s’exprimant sur la France du quotidien et les déboires rapportés par ses correspondants. La France de Campagnol est celle qui résiste aux délocalisations, aux radars, aux gens qui boivent  » avec modération « , aux  » celles-et-ceux « , en somme à tous ceux qui souhaitent sa disparition et la vôtre.

Voici comment dans une dernière vidéo de janvier 2022 – où « Léon » est chacun de nous et « Le Monde » la doxa officielle – il conclue ce savoureux décryptage de la « vérité officielle ». Sont aussi nommés avec une incroyable lucidité Biden, Vladimir, etc., etc. :

[…] L’immense métaphore sanitaire d’aujourd’hui, a pour objet principal de réduire vos défenses immunitaires, dans tous les domaines, contre tout ce qui vous révulse dans la morale des élites, puisque désormais tout ce que vous voyez devient normal, est réputé normal et si vous doutez vous devenez inacceptable. Je pense qu’Elon Musk va officiellement encourager le doute, va appeler à la résistance des anticorps naturels, ce qui est très habile de sa part, cela revient à glorifier la foule pour ce qu’elle possède déjà. Alors que Bill Gates lui cherche à la priver de ce que la nature lui a donné pour le lui revendre, ce qui est la définition la plus odieuse du capitalisme maudit. Et Philippe de Villiers a dit à l’abonné au Monde  « là-dedans, il comprend parfaitement ce que je dis, ne t’inquiètes pas ». Nous aussi !

Regardez toute la vidéo, cela en vaut la peine : Combaz nous y annonce que bien des choses concernant nos supposées élites vont bientôt se déverser sur le net et que la déflagration sera plus importante que le bruit fait par les attentats du  11 septembre 2001…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :