William Galibert, journaliste de RTL, a dévoilé en avant-première un extrait du livre – qui doit sortir demain – de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture sous la présidence d’Emmanuel Macron, de 2020 à 2022.

Roselyne Bachelot évoque une réunion de la Commission nationale de l’architecture et du patrimoine sur la reconstruction de la flèche de Notre-Dame de Paris, détruite lors de l’incendie de la cathédrale le 15 avril 2019.

Dans son livre 682 jours, le bal des hypocrites, Roselyne Bachelot rappelle qu’il avait été décidé que la flèche devrait être reconstruite à l’identique, conformément à la convention de Venise, qui prévoit que les édifices historiques doivent être restaurés de manière à préserver leur intégrité architecturale. Or, l’Élysée souhaitait que la reconstruction comprenne un « geste architectural » innovant.

Roselyne Bachelot précise à ce sujet que, lors d’un déjeuner avec Brigitte Macron, cette dernière a présenté un projet de reconstruction avec une sorte de « sexe érigé, entouré à sa base de boules en or ».

Que dire devant tant de vulgarité crasse ? On mesure ainsi le niveau de perversion de ceux qui sont aux commandes de l’Etat. Mais comment ne pas y voir également le signe de leur volonté d’humilier les catholiques ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :