Il y a un an, 151 lycéens de Mantes-La-Jolie qui manifestaient soi-disant contre la réforme du lycée, la bonne excuse pour tout casser, avaient été interpellés après des saccages, des exactions en tout genre et avant qu’un drame ne se produise : certains étaient armés, et d’autres avaient mis les feu à des poubelles et jeté des bouteilles de gaz dedans. Les policiers, pour faire tenir tranquilles ces adolescents énergumènes, les avaient obligés à se mettre genoux, le temps de les embarquer. Le groupe avait été ensuite filmé par un policier disant : “Voilà, une classe qui se tient sage”.

Un an après, les mamans de ces pauvres chéris, qui veulent bien semer la bazar mais pas en assumer les conséquences, sont venues pleurnicher place de la République et dénoncer les violences policières.

Singulièrement, la majorité de ces mamans qui crient au scandale, quand ce sont les actes de leurs enfants qui sont scandaleux et punissables, sont voilées…

La communauté musulmane, avec les mamans en tête pour mieux faire pleurer dans les chaumières, est à nouveau de sortie pour se victimiser, énième action de propagande islamiste et de culpabilisation des Français…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :