Il y a un an, 151 lycéens de Mantes-La-Jolie qui manifestaient soi-disant contre la réforme du lycée, la bonne excuse pour tout casser, avaient été interpellés après des saccages, des exactions en tout genre et avant qu’un drame ne se produise : certains étaient armés, et d’autres avaient mis les feu à des poubelles et jeté des bouteilles de gaz dedans. Les policiers, pour faire tenir tranquilles ces adolescents énergumènes, les avaient obligés à se mettre genoux, le temps de les embarquer. Le groupe avait été ensuite filmé par un policier disant : “Voilà, une classe qui se tient sage”.

Un an après, les mamans de ces pauvres chéris, qui veulent bien semer la bazar mais pas en assumer les conséquences, sont venues pleurnicher place de la République et dénoncer les violences policières.

Singulièrement, la majorité de ces mamans qui crient au scandale, quand ce sont les actes de leurs enfants qui sont scandaleux et punissables, sont voilées…

La communauté musulmane, avec les mamans en tête pour mieux faire pleurer dans les chaumières, est à nouveau de sortie pour se victimiser, énième action de propagande islamiste et de culpabilisation des Français…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Le désert de Gobi c’est loin dites ? un largage ou plus (avec les gosses bien sûr ces chères têtes à claques.)

  2. nadinebebeck says:

    Mon Papa (repose en paix) me disait: “cette race est une race à poux”. A l’époque et malgré les évènements je trouvais son jugement un peu dur.
    Je n’ai pas mis longtemps pour me rendre à l’évidence et même trouver que ce que disait Papa était encore loin de la réalité.
    La principale force de cette religion maléfique c’est de parvenir à se victimiser; “J’te jure M’ssieu cé pas moi” alors que vous le preniez la main dans le sac;
    Leur principale force c’est que cette race à poux met toujours en avant les femmes et les enfants car ils savent parfaitement que ces “cons” d’occidentaux vont tomber dans le panneau.
    Pauvre France.

    • Amusant! Mon père (qu’il repose au paradis des marins) me disait à peu près la même chose, et il y ajoutais, disant qu’un jour les Français se battraient à cause des arabes et des nègres envahissant notre patrie

  3. sabinaki says:

    Elles n’ont qu’à tenir leurs sales gosses.

  4. Toute ces chance pour la France,
    tout cet enrichissement,
    ça fait peur !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/IQ_and_the_Wealth_of_Nations#/media/Fichier:World-iq-map-lynn-2006.svg

  5. Sebastien Wolf says:

    Entre la racaille et la police je reste résolument neutre

  6. Lionel Delorme says:

    moi entre cette racaille et la police je choisis la police -et sans aucune hésitation .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !