Les métastases du nouvel ordre mondial apparaissent dans le monde entier. Pour les pays occidentaux, elles s’appellent Orlando ou Magnanville, mais combien restent inconnues au Proche-Orient, en Asie ou en Afrique. Valérie Bugault interroge Jean-Michel Vernochet sur les origines de ce cancer qui va nous détruire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Maître Cube says:

    C’est bizarre comme des gens prennent à la légère les informations les plus sérieuses.

    Cette a l’air enchanté par ce que lui dit JM Vernochet. Il est vrai qu’elle ne semble pas avoir été déjà eu prise avec les voyous ou les terroriste.

    Elle demande “pour mettre qui ?” (au pouvoir !

    Elle n’a jamais entendu parler de François Asselineau ?

    • Rémi de Völn says:

      Vous avez raison, cette jeune femme fait un peu la dinde de service, mais elle doit être intimidée.
      Par contre, vous évoquez M. Asselineau comme “solution” à la chienlit actuelle: aucune chance, car, s’il a de bonnes analyses, il n’est qu’un vieux cheval fonctionnaire, et “républicain” laïcard.
      Il nous faudrait un tandem du genre Poutine pour la poigne et le sens politique + Salazar pour le technicien appliquant la doctrine politique de l’Eglise.

      • azuly says:

        M. Asselineau est actuellement celui qui conviendrai le mieux afin de faire face a la situation. Comparé a Mme LePen ou le vicomte de Villiers du puy du fou,qui ne sont au en fin de compte que des pseudo-dissidents, au service des véritables tenants du pouvoir, l’oligarchie financière sioniste et franc-maçonnique.

        • occident says:

          bjr nous pouvons ne pas être d accord avec de villier mais l accuser de collusion maçonique est un manque d information voyer plutôt le pseudo dissident franc mac et milliardaire rouge Mélenchon porte de sortie du systéme bnne journée

      • Maître Cube says:

        F. Asselineau est certes un haut fonctionnaire, mais pensez-vous qu’aucun d’entre n’est une personne bien ?

        Ma réponse, plus complète, est ici :
        https://www.medias-presse.info/greves-et-conflit-social-alain-escada-plaide-pour-une-troisieme-voie-le-catholicisme-social/56658

  2. Yves ESSYLU says:

    http://videos.videopress.com/7EJSHXms/larossi-aballa_hd.mp4
    Explicite la vidéo de ce gentil musulman ?
    Bon courage aux marxistes assimilationnistes qui pullulent au LRPSFN
    Pour ma part je continue à penser que la solution susceptible de satisfaire tout le monde (car l’Afrique a besoin de ses forces vives) est la réémigration par la suppression de l’assistanat et force m’est de constater que le seul programme courageux qui le prévoit est celui de H de LESQUEN ailleurs je ne vois que des autruches, des gamellards et des matamores qui se croient incontournables