«Les vieux blancs avec leurs sonotones et déambulateurs vont disparaître», nous annonce  avec un évident plaisir méprisant le transhumaniste Laurent Alexandre. Ce prétentieux croit sans doute échapper, lui, aux stigmates de la vieillesse, en se faisant “augmenter” artificiellement.

«La France est en train de se diviser en deux groupes», raconte-t-il avec l’arrogance du prétendu “expert” qui a un avis sur tout.

D’un côté «les blancs avec leurs déambulateurs et leurs sonotones, et puis les populations jeunes», entendez les immigrés non-blancs et non-chrétiens, avec une démographie dynamique.

«L’Islam va devenir la première religion pratiquée en France», a-t-il encore ajouté ce week-end, comme pour minimiser l’extraordinaire mobilisation de la jeunesse catholique durant les pèlerinages de Pentecôte, objet de curiosité des médias qui considéraient le catholicisme tel un reliquat du passé auquel ne s’accrocheraient plus que quelques vieillards cacochymes et découvrent un élan de foi et d’abnégation qui les stupéfie.

«La France craint ce changement parce que le métissage culturel est extraordinairement rapide.», poursuit-il. Sur ce point, on ne peut hélas lui donner tort.

En 2020, le même cynique Laurent Alexandre expliquait qu’on pouvait prendre le risque de tester les «vaccins» sur les personnes âgées, car elles ont une «espérance de vie résiduelle».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup