nicolas-sarkozyLes sans dents de Hollande sont-ils les ploucs de Sarkozy ? On s’en doutait, mais c’est mieux en le disant, et Nicolas Sarkozy l’aurait dit lors d’un déjeuner organisé par l’AFP. Pour les autres gentillesses, il a qualifié Marine Le Pen d’”épaisse”, de “vulgaire” et “dépressive”…savoureux concernant la vulgarité quand on voit le coté blinbling de Sarkozy.

Naturellement les équipes du candidat de la fausse droite ont démenti.

Article sans intérêt diront certains : ils disent vrai. Sauf pour rappeler que dans cette soit disant démocratie où le peuple a le pouvoir, les élus en ont en réalité un mépris absolu. Et si un roi était un souverain au dessus du peuple, il en avait le respect et travaillait à leur bien-être. C’est aussi ce qui fit la viabilité de la monarchie française durant 1500 ans malgré bien des difficultés et des monarques parfois indignes.

Pour rappel, c’est le cousin du Roi, le duc d’Orléans, grand maître du grand Orient, qui vota la mort de Louis XVI. La République est née dans le sang, elle continue dans l’imposture…toujours sous le regard fraternelle des loges maçonniques anti-chrétiennes, dont…le grand Orient !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :