“Je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux en parlant d’évasion fiscale… quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.” 

Discours enflammé de l’eurodéputé Godfrey Bloom le 21 novembre 2013 sur les privilèges énormes des politiciens et autres technocrates européens au parlement de Strasbourg :

“L’Etat est une institution de voleurs, l’imposition est simplement un moyen par lequel les politiciens et les technocrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon. C’est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La commission dans son intégralité et les bureaucrates ne paient pas d’impôts. Vous ne payez pas d’impôts au même titre que les citoyens. Vous avez toutes sortes de privilèges: taux d’imposition convertis, plafonds d’impôts sur la grande fortune, retraites non imposables. Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes là assis à donner des leçons. Mais bon, les gens de l’Union européenne ont compris le message et vous allez bientôt vous rendre compte que les eurosceptiques vont se faire de plus en plus nombreux en juin prochain. Et je vais vous dire encore pire, quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.”

Godfrey Bloom a siégé comme membre du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qui a refusé de faire alliance avec le Front national jugé antisémite… M. Bloom a démissionné du parti de Nigel Farage le 13 octobre 2014.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :