MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

manif-existrans-2014-revendications

Samedi, à Paris, les passants éberlués ont pu assister à la manifestation « Existrans 2014 » pour transgenres et autres « intersexués » dont Médias-Presse.Info vous avait déjà signalé les folles revendications et ce qu’on pouvait y voir…

Parmi les participants, des délégations des Verts, du Front de Gauche et d’Homosexualité et Socialisme (HES), sans oublier Jean-Luc Romero, ex-UMP apparenté PS, également président de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité, nom cosmétique pour militer en faveur de l’euthanasie.

manif-Existrans-2014-verts

Une poignée de Verts…

manif-existrans-2014-fdg

Le Front de Gauche…

front-gauche-gender

…et son slogan existentiel pour la classe ouvrière

L’ex-UMP, apparenté PS et pro-euthanasie Jean-Luc Romero

manif-existrans-2014-banderole

Une banderole qui énumère les styles : « camionneuse, dépravée, invertie,… »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mm
mm
il y a 9 années

Les magouilles politiciennes ont paye ds un 1er temps, mais le LRPS nouveau parti de gauche n a plus de credibilite.

Boutté
Boutté
il y a 9 années

Les partis « de gouvernement » ont approuvé MLP qui dit que ce sont en fait le même parti capable de tout pour ne pas être écartés du festin « républicain » .
Peut-être que le FN aurait mal dirigé des Régions mais qui peut le dire désormais ? On peut diriger à l’agrément de tous une Mairie (Sarko) ou ruiner un Département(Hollande)
ou un Parti( les deux)sans que ce soit un certificat de bonne gouvernance pour le pays

Maître Cube
Maître Cube
il y a 9 années

Pour la 40e fois depuis les européennes de 1984, le FN assure la victoire de ceux qu’il prétend combattre
https://www.upr.fr/actualite/30873

https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo

Azuly
Azuly
il y a 9 années

À ne pas négligé les absennistes, les non-inscrits qui sont le premier parti de France et cela même au FN en parle pas, comme font les partis traditionnelles du paysage politique afin de masquer la réalité des scores et gonfler artificiellement leurs résultats en étant dans le déni, de cette France qui les rejette, vomie leurs discours, leurs visions et leurs politiques. Ce parti c’est celui de ma France silencieuse et d’aucun ne peux et ne doit parler à sa place. Cette France, ce Peuple, entré en dessidence, qui rejette vos paroles mensongères, vos analyses faussés et trompeurs, vos magouilles politiciennes. La France silencieuse, ce n’est pas la France sous le silence, c’est celle qui se réapproprie sa voix, sa liberté, ses droits, celle qui défis le joug de l’oligarchie, du monde de la finance, de l’ordre nouveau du monde et entre en résistance face à l’oppression de cette France du 1%, de cette 1% de ce monde du 1%. Oui vous faites beaucoup de remue-ménage, de gestulations, alors que d’élections en élections, cette majorité silencieuse, grandie, juste au grand soir ou reviendra ou le peuple, les gueux les sans dents, descendrons et marcherons par eux même et pour eux même. Ils n’auront nul besoin d’un parti qui prétends être là voix de la majorité, alors qu’elle n’est que l’usurpatrice de liberté, celle de cette oligarchie, qui dort dans des palaces, des châteaux et hôtels particuliers, celle au train de vie luxueux ou rien n’est comparable à nos vies acharnées aux travail, à la recherche de trouver un boulot ou celle de payé par nos forces les factures, les impôts ou les rançons que nous imposé cette oligarchie pour laquelle vous politiciens de tout bords vous prétendaient représentés la majorité qui ne recueille toutes voix confondus à peine 30% de la population du pays. Oui la légitimités ne pas se prendre avec la marque d’un nom de famille ou par l’héritage d’un parti, que le père ou le grand-père vieux et cénile dans sa retraite doré dans château vous a léguées. Aussi jolie sois-tu, tu dans un parti ou l’architecte n’est qu’un servile de cette oligarchie du 1%. Qui est en service commandé, qui défait la famille, marche sur les valeurs chrétiennes. Le beau et gaie, le charmant. Les sodomites qui invitent la France à accepté ces pratiques et à avalisé les théories du genre. Tout cela pour mettre nos valeurs, nos croyances, la morale républicaine ou même chrétienne sous le paillasson pour adheré à ce monde ou plus rien n’a de valeurs, ou tout est sujet à marchandisation, ou le citoyen n’est plus citoyen mais un consommateur. Non vous n’êtes que 12% de la France et 12% ce n’est pas la majorité, encore si elle est de 11 ou 10%.

Raiford
Raiford
il y a 9 années

Tout le monde se congratule, la marée du FN n’a pas conquis le château de sable de l’UMPS.

Mais chacun sait que la marée finit toujours par démanteler le château sable.
L’exaspération du peuple, trahi depuis des décennies, finira par anéantir cette démocratie en trompe l’oeil.

Azuly
Azuly
il y a 9 années
Répondre  Raiford

La marée MLP-RBM-FN, à elle seule est une marée qui viens dela France de la Celles St-Cloud, du quartier populaire du châteaux. Après avoir tué le père, elle veux sodomisé (pour ne pas être vulgaire) une partie de son electora qui est isue de la classe ouvrière, celle du travail, qui se lève tôt, celle qui trompé abusée par la gauche PC, PG et PS, ont perdus prise sur elle. C’est surtout pas avec le Le Philippot, le Steeve Boiris, ou La vieille bourgeoisie de Collard ou celle de celle de ceux qui sont nées avec une fourchette d’argent et sans trop de sueurs reprennent l’héritage de papa et de papy, que la France va se redressée, va sortir de l’€et de l’UE. Jamais les têtes pensantes ou dirigeants du FN n’ont exprimé clairement cette revendication en stipulant l’article 50 du traité de l’Europe. Et il ne se sont jamais exprimé clairement sur le retour à la souveraineté de la France, en sortant de l’OTAN. Même si parmis tout les grands partis du pays en peux lui reconnaître que ce sont les seuls qui donne une autre voix plus souveraine et indépendante des Etats-Unis, de ceux que devrait être là politique étrangère de la France. Notamment en Syrie et Irak.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

On en a plus qu’assez que dans ce pays qu’il y ait deux types de citoyens: les élus au niveau national(députés, sénateurs sans oublier les ministres) et les sans dents.
Un sans dents fait un pas de travers il est subit la rigueur de la loi et mis en prison préventive.
Un de ces élus magouille détourne de l’argent des contribuables pour s’enrichir ou au profit d’un copain
il n’ira jamais en prison.Il faudra tout remettre à plat dans ce pays pour que tous les citoyens soient mis à la même enseigne.Vous voyez qu’il y a encore beaucoup de travail à faire mais ces messieurs ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis…