boko-haram-travesti-femme

Nigeria –  Dans l’espoir d’échapper aux raids de l’armée dans la ville du nord de Baga, des djihadistes de Boko Haram ont troqué leur tenue de combat contre des robes africaines, mais comme ils avaient conservé leur barbe, les travestis de Boko Haram ont été capturés.

Les soldats nigérians ont libéré les habitants de Baga de la terreur instaurée par Boko Haram. Mais les soldats nigérians ont été surpris en rattrapant plusieurs combattants de Boko Haram qui tentaient de fuir revêtus de vêtements colorés des femmes africaines.

Cette anecdote risible ne doit pas faire oublier la sauvagerie de Boko Haram. Dimanche une fillette âgée d’à peine huit ans, recrutée par Boko Haram, s’est fait exploser dans un attentat suicide qui a fait quatre victimes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :