Le nouveau gouvernement espagnol se soumet aux diktats de la Gaystapo.

Dans le processus de Grand Remplacement de la civilisation chrétienne par une non-civilisation humanitariste et jetant l’homme dans la pestilentielle contre-nature, les instances mondialistes, depuis des années, ont décidé que le 28 juin devait être dévolu à la Journée Internationale de l’Orgueil Lgbt. En Espagne, dorénavant, ce jour-là se célébrera également le National Gay Pride Day.

Le gouvernement socialiste de Sanchez se dispose en outre à proposer une loi qui permettra l’accès à la fécondation et insémination artificielles aux duos de lesbiennes ou à la femme seule. Dans ce même esprit de soumission aux mœurs arc-en-ciel, une Direction générale pour la parité de traitement et la diversité vient d’être créée.

Le gouvernement socialiste espagnol penche toujours plus à gauche, et devient toujours plus coloré…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :