Le nouveau gouvernement espagnol se soumet aux diktats de la Gaystapo.

Dans le processus de Grand Remplacement de la civilisation chrétienne par une non-civilisation humanitariste et jetant l’homme dans la pestilentielle contre-nature, les instances mondialistes, depuis des années, ont décidé que le 28 juin devait être dévolu à la Journée Internationale de l’Orgueil Lgbt. En Espagne, dorénavant, ce jour-là se célébrera également le National Gay Pride Day.

Le gouvernement socialiste de Sanchez se dispose en outre à proposer une loi qui permettra l’accès à la fécondation et insémination artificielles aux duos de lesbiennes ou à la femme seule. Dans ce même esprit de soumission aux mœurs arc-en-ciel, une Direction générale pour la parité de traitement et la diversité vient d’être créée.

Le gouvernement socialiste espagnol penche toujours plus à gauche, et devient toujours plus coloré…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :