Nabil P.

Le site de propagande de l’État islamique, l’agence Amaq, a mis en ligne jeudi une nouvelle vidéo de l’un des deux terroristes islamistes qui ont assailli l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, appelant tous les musulmans à “frapper” la France et “les alliés de la coalition”.

Dans cet enregistrement de 2:26 minutes, on peut voir Abdel-Malik Nabil Petitjean vêtu d’un polo rayé vert et blanc, parler apparemment seul à la caméra depuis l’intérieur d’un logement. Il profère des menaces en français, entrecoupées de phrases en arabe, à l’encontre de la France, et s’adresse directement à François Hollande et à Manuel Valls. (Sputnik)

Mercredi, l’EI avait diffusé une première vidéo des deux tueurs, prêtant allégeance au chef du groupe djihadiste Abou Bakr al-Baghdadi. Les deux islamistes ont donc agi sur ordre ou en concertation avec l’Etat islamique. C’est la politique criminelle des USA, de ses alliés Israéliens, arabes, turcs et occidentaux, -dont Sarkozy et Hollande-, qui a donner leur essor aux forces endormies de l’Islam, permettant à l’Etat islamique de prospérer au Moyen-Orient, étendant ses tentacules en France où une politique immigrationniste vieille de 40 ans, en a préparé le terreau.

Abdel-Malik Nabil Petitjean, dont le père est musulman, est né dans les Vosges. L’autre égorgeur, Adel Kermiche est d’origine algérienne. Trois personnes étaient toujours en garde à vue ce matin, dont un demandeur d’asile syrien, selon des sources proches de l’enquête.

Désinformation en bande organisée

C’est dans le contexte des récents attentats que la police de la désinformation a donné le mot d’ordre de masquer les visages des terroristes islamistes et de cacher leur identité, sauf lorsqu’elle sert leur propagande en faveur de l’islamisation de la France. 

Face à l’intensification de la guerre raciale et religieuse sur le territoire hexagonal, les médias d’Etat ont décidé de mettre en place ce que l’on nomme la “censure de guerre”. Objectif : masquer autant que possible, aux yeux des populations blanches et chrétiennes, le profil ethnique et religieux de l’ennemi. (Breiz atao)

Tout est dit: Hollande et Valls clament que la France est en guerre, mais ils prennent bien soin de masquer les ennemis qu’ils prétendent combattre, dans le genre: “retiens-moi sinon je fais un malheur!” 

Terrorisme: BFMTV et Le Monde ne diffuseront plus de photos d'auteurs d'attentat

Cela fait quelques temps que l’idée fait son court, elle a été lancée par le très gaucho-mondialiste site de pétitions, change.org, mais le feu vert de l’attaque a été lancée par l’agent d’influence Bernard Henri-Lévy, ce sioniste qui ne cesse de comploter de concert avec la CIA, l’agitateur Soros et les néo-conservateurs américains à la tête desquels se trouve  le sénateur John Mccaïn, ce qui assoit son autorité auprès des dirigeants politiques et des gros médias français.

Dans une interview d’ Alexis Brézet, directeur des rédactions, le Figaro, avait pris position officiellement contre cette politique de désinformation. Et pourtant, après avoir publié dans un premier temps le nom intégral d’Abdel-Malik Nabil Petitjean, le second terroriste de Rouen, il a fini par s’aligner sur le mot d’ordre de la police de la désinformation, en censurant ses articles, il est même allé jusqu’à corriger en partie certains articles précédents.

La photo ci-dessous montre un article du Figaro où figurait le nom intégral du tueur hier matin en gros titre, mais qui a été corrigé en cours de journée, en oubliant toutefois de revoir également le corps du texte où le nom du père de l’islamiste apparaissait encore hier soir.

Figaro

Seul Sputnik aujourd’hui, ne pratique pas la censure, ce qui en dit long sur l’origine des donneurs d’ordre.

En complément du sujet: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !